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Responsable des activités juridiques H/F

MONTAUBAN 82000

Vous aimez les métiers de la comptabilité et souhaitez les aborder différemment en étant le partenaire des chefs d'entreprises dans la gestion et le développement de leur entreprise.

Vous souhaitez intégrer une entreprise forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, et favorisant l’autonomie et le travail en confiance….une entreprise engagée et impliquée sur ses territoires.

Rejoignez-nous !

Descriptif
du poste

Missions

Missions :

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur général, à partir des orientations stratégiques du projet d'entreprise, vous managez une équipe de 12 collaborateurs(trices), juristes et rédacteurs(trices) répartis sur 2 agences, Albi (Tarn) et Montauban (Tarn-et-Garonne).

Attentif(ve) aux évolutions du marché, de la règlementation juridique (droit des sociétés, droit rural et droit des affaires) et des besoins des clients, vous êtes force de proposition d'actions de développement et/ou de nouvelles prestations dans le cadre d'un accompagnement pluridisciplinaire.

En collaboration avec le Chargé de mission juridique, vous pilotez et organisez la production, vous animez l'équipe, vous veillez à la qualité des prestations réalisées et vous analysez et réalisez le reporting relatif aux activités du service.

Vous mobilisez votre équipe et managez le développement des compétences de l'ensemble des collaborateurs(trices) pour l'atteinte des objectifs du service et la progression du chiffre d'affaires dans le sens de la satisfaction des clients.

Vous disposez de compétences techniques solides et vous intervenez, sur une partie de votre activité, auprès de clients (TPE et PME agricoles, artisanales et commerciales), sur la réalisation de prestations de conseil en droit des sociétés, droit rural et droit des affaires, ainsi qu'au sein de groupes projets.

Au sein du Comité de Direction, vous participez au pilotage stratégique de l'entreprise et contribuez à son amélioration continue dans le cadre de son système de management de la qualité.

Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour faciliter votre prise de fonctions dans le cadre d'un parcours d'intégration et d'un parcours de formation au management.



Type de Contrat de travail/rémunération :

· CDI

· Rémunération fixe entre 39 et 48K€ (selon convention et expérience) versée en 13 mensualités + variable individuel, mutuelle, tickets restaurant, intéressement.

· Durée de travail : 39 heures / hebdo avec 22 jours de RTT

· Télétravail possible : 1j/semaine



Conditions particulières :

Poste basé indifféremment à Montauban avec des déplacements sur les départements du Tarn et du Tarn-et-Garonne.



Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet CERFRANCE Garonne et Tarn avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste.

Vous recevrez un accusé de réception vous confirmant la bonne réception de votre candidature.

Profil
recherché

Aptitudes

De formation supérieure, minimum Bac +5, spécialité droit des sociétés, droit des affaires et/ou droit rural, vous avez déjà prouvé vos compétences managériales dans le secteur des services ou du conseil aux entreprises. Vous avez également une expérience significative dans la réalisation de prestations de conseil en droit des sociétés, droit rural et droit des affaires auprès de TPE et PME.

Vous disposez de qualités relationnelles fortes et d'une bonne aptitude au travail en équipe.

Votre leadership naturel, vos capacités de développeur et de gestionnaire, seront les atouts de votre réussite dans ce challenge.

Formation & expérience
Bac+5

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

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