Accéder au contenu principal
  • CDI
  • Expertise-comptable
  • Agence de MOISSAC

Comptable en charge d'un Portefeuille H/F

110 AVENUE MARCEL UNAL 82000 MOISSAC

Comptable en charge d'un portefeuille BA H/F

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

L'entreprise :

Vous aimez les métiers de la comptabilité et souhaitez les aborder différemment en étant le partenaire des chefs d'entreprises dans la gestion et le développement de leur entreprise.

Vous souhaitez intégrer une entreprise forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, et favorisant l’autonomie et le travail en confiance….une entreprise engagée et impliquée sur ses territoires.

Rejoignez-nous !

Au sein du réseau CERFRANCE, le CERFRANCE Garonne-et-Tarn, Association de gestion et de comptabilité, compte 230 salariés, 13 agences et intervient auprès de 5000 chefs d'entreprises agricoles, artisanales et commerciales.

Concrètement….

- à votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration et de formation personnalisé et êtes accompagnés par un tuteur dans la prise en main de vos missions ;

- au quotidien, vous êtes totalement autonome dans la gestion de la relation client et dans l’organisation de votre activité ;

- vous bénéficiez d’appuis et d’accompagnements dans la réalisation de vos missions, tant sur le plan technique et règlementaire que dans l’utilisation des outils ou dans la gestion de la relation avec les clients (appui de personnes ressources et du responsable, méthodes et procédures écrites, libre accès à l’actualité règlementaire, réunions techniques régulières, support informatique et méthodes, etc …) ;

- vous participez régulièrement à des formations dans le cadre d’un plan de formations personnalisé défini avec votre responsable lors de l’entretien annuel ;

- vous travaillez dans une entreprise pour laquelle la qualité de vie au travail est une priorité (télétravail, accord RTT avec souplesse dans la planification, organisation de journées du personnel, mise à disposition de lieux de pause, Comité d’entreprise, etc….).

Descriptif
du poste

Missions

Intégré(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire d'une vingtaine de personnes, vous êtes responsable d'un portefeuille composé de TPE de tous secteurs d'activité :

· Vous réalisez ou supervisez l'ensemble des opérations nécessaires à l'établissement des comptes et des déclarations,

· Vous apportez le conseil d'optimisation fiscale et sociale, présentez les résultats et accompagnez vos clients dans la gestion courante de leur entreprise,

· Vous travaillez en collaboration avec les autres métiers du CERFRANCE,

· Prescripteur(trice) de produits et de services, vous contribuez à la dynamique commerciale du CERFRANCE.

Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour faciliter votre prise de fonctions dans le cadre d'un parcours d'intégration et de formation.

Type de Contrat de travail/rémunération :

· CDI

· Rémunération fixe 25-32K€ (selon convention et expérience) versée en 13 mensualités + variable individuel, mutuelle, tickets restaurant, intéressement.

· Durée de travail : 39 heures / hebdo avec 23 jours de RTT

· Télétravail : 1j/semaine

Rémunération et avantages

Rémunération fixe 25-32K€ (selon convention et expérience) versée en 13 mensualités + variable individuel, mutuelle, tickets restaurant, intéressement.

Profil
recherché

Aptitudes

Vous avez le sens du service client et disposez de capacités d'écoute et de synthèse. Vous aimez travailler en équipe. Votre capacité d'organisation vous permet d'être rapidement autonome dans la réalisation de vos missions.

Formation & expérience

De formation supérieure en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience significative en AGC ou en cabinet (3 à 5 ans minimum).

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

Je postule

Ces offres peuvent
aussi vous intéresser

    • CDI
    • Expertise-comptable
    • Agence ALBASUD

    Comptable en charge d'un portefeuille BA H/F

    Voir l'offre
    • CDI
    • Expertise-comptable
    • Agence ALBASUD

    Collaborateur comptable H/F

    Voir l'offre
    • CDI
    • Expertise-comptable
    • Agence d'ALBI

    Chargé de mission comptable H/F

    Voir l'offre

Actualités

FACTURATION ÉLECTRONIQUE : (DÉJÀ) OBLIGATOIRE ?

Lire l'article

VAPOTER AU TRAVAIL : EN TOUTE TRANQUILLITÉ ?

Lire l'article